Le peignoir aux alouettes de Anna Alexis Michel

Le peignoir aux alouettes de Anna Alexis Michel

Critiqué par Natsco, le 22 juillet 2018 (Inscrite le 22 juillet 2018, 50 ans)

un roman que j'ai dévoré, adoré...

"Le peignoir aux alouettes" est un livre que j'ai dévoré, adoré...Un livre moderne qui parle des relations virtuelles avec beaucoup de justesse et avec des personnages féminins absolument attachants , même drôles ! J'ai aussi adoré détester Michel, le personnage masculin, un pervers narcissique qui croit pouvoir manipuler ces quatre femmes, qui se révèlent beaucoup plus intelligentes que lui. Le texte des descriptions psychologiques des personnages est plein d'esprit, de jeux de mots, il rebondit et on ne s'ennnuie jamais. Les dialogues sont savoureux, intelligents. Un régal. Je recommande vraiment sans hésitation. L'essayer, c'est l'adopter !

Message de la modération : autoédition

N’hésitez surtout pas à le lire

Critique de Nicobook (, Inscrit le 23 juillet 2018, 34 ans) - 23 juillet 2018

Un livre que je recommande avec grande insistance. Au-delà du talent de l'auteur Anna Alexis Michel, ce roman est une belle représentation de ce que peuvent être les relations entre hommes et femmes; mais aussi entre concurrentes féminines pour un homme.
Ce livre est très bien écrit, précis, prenant et émouvant.

J'attends peut être une suite mais avec une situation inversée... 4 hommes, 1 femme?

Message de la modération : Probable promotion

Forums: Le peignoir aux alouettes

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le peignoir aux alouettes".