Le jour où j’ai décroché la lune
de Pabloemma Ngon

critiqué par Pabloemma, le 6 juillet 2018
(yaoundé - 37 ans)

Découvrez une femme assoiffée d'amour
C’est l’histoire d’une femme assoiffée de rencontrer l’amour mais qui va se prendre au piège par des principes qu’elle-même se serait fixée. Clémentine à vingt huit ans. Elle est une femme qui n’a réellement jamais fantasmée sur le sexe. Pourtant, elle aimerait bien faire l’amour mais à du mal à s’y adonner corps et âme. Ce qu’elle recherche reste un mystère qu’elle seule désire. C’est quelque chose qui certainement la fera vibrer entre les bras de celui qu’elle aimera de tout son cœur. Quel est alors cet étrange mystère qui fera en sorte qu’elle se sente véritablement épanouit dans sa relation sexuelle et qui fera en sorte qu’elle décroche enfin cette fameuse lune dont elle ne cesse de rêver ? Dans ce roman, vous découvrirez une femme déterminer à vouloir ce qu’elle veut d’une manière descente. Elle aura à faire à plusieurs hommes qui essayeront de la persuader de coucher avec elle, mais celle-ci ne se laissera pas si facilement avoir à cause d’un désir unique et extraordinaire qui l’accable.