Hot Gimmick Tome 04
de Miki Aihara

critiqué par Sotelo, le 29 mars 2018
(Sèvres - 41 ans)

Ryoki s'affirme.
Les sentiments de Ryoki évoluent vite et il semble bel et bien qu'il éprouve de vrais sentiments pour Hatsumi. Finie l'esclave, il veut maintenant qu'elle soit sa petite amie ! Ce qu'évidemment elle refuse car Hatsumi est plus que perdue, entre Ryoki qui s'ouvre de plus en plus et Azusa qui traîne encore dans les parages... Un quatrième tome qui ouvre de nouvelles pistes, en grande partie grâce à Ryoki et ses sentiments contradictoires. S'il semble vraiment en pincer pour Hatsumi, il ne parvient pas à exprimer cet amour autrement que par la force et la contrainte. Ce tome voit aussi la série s'éloigner un peu du triangle amoureux principal. Ainsi la romance naissante entre Akane et Subaru est une bonne idée, qui permet à la série de proposer autre chose et de développer des personnages secondaires sympathiques qui ont vraiment leur place dans l'intrigue. Enfin, Shinogu, le frère de Hatsumi, semble tout indiqué pour compliquer encore plus les choses pour notre héroïne... Un tome sympathique, qui fait évoluer intelligemment l'intrigue.