Et toc ! Le meilleur des réparties pour moucher les emmerdeurs, les cons, les prétentieux et autres ennuyeux de Olivier Clodong

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Divers

Critiqué par Bernard2, le 17 février 2018 (DAX, Inscrit le 13 mai 2004, 74 ans)

Petit recueil de bons mots

Ce petit recueil – on ne peut pas véritablement appeler cela un livre – reprend les « petites phrases » ou « bons mots » prononcés par telle ou telle personnalité, ou bien imaginés pour des films. Michel Audiard y occupe évidemment une place de choix.
Ce n'est pas à lire d'un trait, du début à la fin. Mais quelques pages de temps en temps, comme on feuillette un dictionnaire ou une encyclopédie, font passer un bon moment. Ne nous en privons pas.

• Et toc ! [Texte imprimé], le meilleur des réparties pour moucher les emmerdeurs, les cons, les prétentieux et autres ennuyeux Olivier Clodong
    de Clodong, Olivier
    Éd. Mille et une nuits / Mille et une nuits
    ISBN : 9782755507416 ; 4 EUR ; 01/01/2015 ; 1 vol. (117 p.) p.

Forums: Et toc ! Le meilleur des réparties pour moucher les emmerdeurs, les cons, les prétentieux et autres ennuyeux

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Et toc ! Le meilleur des réparties pour moucher les emmerdeurs, les cons, les prétentieux et autres ennuyeux".