Dernière pute avant la fin du monde de Marsault

Dernière pute avant la fin du monde de Marsault

Catégorie(s) : Bande dessinée => Adultes

Critiqué par Vince92, le 10 mai 2018 (Zürich, Inscrit le 20 octobre 2008, 46 ans)

Du mauvais goût en veux-tu en voilà

Marsault récidive dans le mauvais goût...c'est le moins qu'on puisse dire. Au point qu'en lisant la première histoire, je me suis dit qu'il allait très (trop) loin... Celui qu'on présente le Gotlib de droite est talentueux, son trait franc, dynamique et très caractéristique témoigne qu'on a là un excellent dessinateur.
Et finalement, si parfois le lecteur a l'impression que les thèmes reviennent en boucle, les petites histoires de cet album franchissent clairement un cap. Mention spéciale à cette petite histoire sur plusieurs planches dans laquelle le monde est confronté à une invasion de gros: tout y est excellent.
Au final, Marsault réussit un album de plus mais on l'attend sur des développements plus consistants, son talent l'exige.

Message de la modération : Marsault se présente lui-même comme « patriote, droitard et réactionnaire » (Wikipedia)

Forums: Dernière pute avant la fin du monde

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Dernière pute avant la fin du monde".