La symphonie du hasard - Livre 1 de Douglas Kennedy

La symphonie du hasard - Livre 1 de Douglas Kennedy
(The great wide open)

Critiqué par Free_s4, le 23 décembre 2017 (Dans le Sud-Ouest, Inscrit le 18 février 2008, 44 ans)

Alice Burns Familly

Présentation de l'éditeur
Toutes les familles sont des sociétés secrètes. Des royaumes d'intrigues et de guerres intestines, gouvernés par leurs propres lois, leurs propres normes, leurs limites et leurs frontières, à l'extérieur desquelles toutes ces règles paraissent souvent insensées.
À New York, dans un bureau, une éditrice lit un manuscrit. Une œuvre qui la trouble et qui va la replonger dans son passé et celui de sa famille.
Sur le papier, une famille comme tant d'autres au pays de l'Oncle Sam, un bonheur propret, une vie plutôt confortable. Et pourtant...
Aux années soixante insouciantes vont succéder les années soixante-dix tumultueuses. Et faire exploser au passage toutes ces familles qui croyaient encore au rêve américain...

Tout d'abord, Douglas Kennedy fait partie du top 10 de mes auteurs favoris.
Ce roman (le premier qui sera suivi de deux autres) me m'a pas déçu. Bien au contraire, j'ai adoré me plonger dans la vie d' Alice Burns et de sa famille.
J'ai dévoré ce premier tome à une vitesse grand V, vivement 2018 pour la suite des aventure de la famille Burns.

• La symphonie du hasard [Texte imprimé] Douglas Kennedy traduit de l'américain par Chloé Royer
    de Kennedy, Douglas Royer, Chloé (Traducteur)
    Belfond / Littératures étrangères (Paris)
    ISBN : 9782714474032 ; EUR 22,90 ; 09/11/2017 ; 384 p. ; Broché

La symphonie du hasard
  • La symphonie du hasard - Livre 1

Forums: La symphonie du hasard - Livre 1

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La symphonie du hasard - Livre 1".