L'instant précis où les destins s'entremêlent de Angélique Barbérat

L'instant précis où les destins s'entremêlent de Angélique Barbérat

Critiqué par Macapat, le 11 octobre 2017 (Inscrite le 26 juin 2014, 68 ans)

Amour et violence

Présentation de l'éditeur
Kyle a cinq ans lorsqu'il découvre sa mère morte sous les coups de son père. Recueilli par sa demi-soeur, le petit garçon se réfugie dans la musique. Vingt ans plus tard, il est devenu une rock star adulée par le monde entier. Mais rien n'efface la colère qui l'habite.
Coryn épouse Jack Brannigan alors qu'elle a 17 ans. Sous ses aspects d'homme parfait, Jack se révèle vite être un mari possessif, jaloux et violent.
Un jour, alors que Coryn se promène avec ses deux enfants, l'un d'eux échappe à sa vigilance et se fait renverser par une voiture.
A cet instant précis, les destins de Kyle et de Coryn s'entremêlent. Mais comment ces deux êtres que tout semble séparer auraient-ils la moindre chance de s'aimer?

A lire absolument...si vous aimez les belles histoires d'amour...

• L'instant précis où les destins s'entremêlent [Texte imprimé], roman Angélique Barbérat
    de Barbérat, Angélique
    J'ai lu / J'ai lu
    ISBN : 9782290093306 ; EUR 7,40 ; 04/03/2015 ; 447 p. ; Poche
  • L'instant précis où les destins s'entremêlent [Texte imprimé], roman Angélique Barberat
    de Barbérat, Angélique
    Albin Michel
    ISBN : 9782749921549 ; EUR 3,49 ; 16/01/2014 ; 427 p. ; Format Kindle

Forums: L'instant précis où les destins s'entremêlent

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'instant précis où les destins s'entremêlent".