Dodgers de Bill Beverly

Dodgers de Bill Beverly
(Dodgers)

Critiqué par Pierraf, le 30 septembre 2017 (Paimpol, Inscrit le 14 août 2012, 66 ans)

Les frères ennemis

4ième de couverture: "À quinze ans, East est déjà un petit caïd : devant la taule où on vend et consomme de la dope, il est le chef de l'équipe de guet. Le jour où les flics débarquent, c'en est fini de son job. Pour conserver sa place dans le gang, East doit se racheter. Quitter L.A., récupérer des armes et éliminer un juge à l'autre bout du pays, là où il neige. Le tout dans un monospace pourri et avec une équipe de bras cassés. Une équipée sauvage..."
Premier roman de M. William (Bill) Beverly, qui a obtenu en 2016 le prix POINTS du meilleur Polar.

Et bien moi ce road trip m'a laissé perplexe. Une écriture enlevée et vive, des personnages intéressants, mais ça se traiiiine, sans vraiment de cohérence dans l'évolution de l'histoire.
Pour tout dire je n'ai même rien compris à la fin, il faut avouer que je commençais à m'ennuyer ferme.

• Dodgers [Texte imprimé], roman Bill Beverly traduit de l'anglais (États-Unis) par Samuel Todd
    de Beverly, Bill Todd, Samuel (Traducteur)
    Points / Points (Paris)
    ISBN : 9782757866443 ; EUR 7,80 ; 09/03/2017 ; 384 p. ; Poche

Forums: Dodgers

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Dodgers".