Parents épanouis, enfants épanouis : Votre guide pour une famille plus heureuse de Adèle Faber, Elaine Mazlish

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Psychologie

Critiqué par Clacla44, le 19 septembre 2017 (Inscrite le 4 mars 2011, 35 ans)

À tous

Ce livre montre qu'une autre manière d'élever les enfants est possible. Plus efficace et non violente, elle guide et ne juge pas. Le style est accessible, et les apports théoriques sont tout de suite suivis d'un ou de plusieurs exemples.
Je le conseille vivement à tous. Il n'est pas nécessaire d'être soi même parent car nous pouvons tous être en contact des enfants et avoir à les guider.
À lire vite!

Message de la modération : Les éditions du phare ne publient que des livres d'Adèle Faber et d'Elaine Mazlish

Forums: Parents épanouis, enfants épanouis : Votre guide pour une famille plus heureuse

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Parents épanouis, enfants épanouis : Votre guide pour une famille plus heureuse".