Le jour du chien de Patrick Bauwen

Le jour du chien de Patrick Bauwen

Critiqué par Palmyre, le 25 juillet 2017 (Inscrite le 15 avril 2004, 62 ans)

Excellent thriller!

Présentation de l'éditeur
Les ténèbres sont mon domaine. Le métro, ma cité des morts. La souffrance de mes victimes, mon plaisir. Je suis le Chien. Inquisiteur ou Guerrier Saint, comme vous voudrez. Dieu est avec moi. Djeen, je croyais l'avoir tuée. C'était il y a trois ans. Déchiquetée par les roues du métro. Et voilà qu'elle me menace... Je dois la retrouver avant que Kovak ne le fasse. Et ce jour-là signera l'apogée du mal. Sur les traces d'un tueur psychopathe, dans un Paris souterrain plus hallucinant que l'Enfer, le nouveau thriller de Patrick Bauwen, un des maîtres du genre depuis L'Oeil de Caine.

J'ai lu 'L’œil de Caine" il y a un moment et je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable.
Par contre, ce roman-ci est particulièrement addictif, je ne me suis pas ennuyée une seconde. Je vais peut-être me décider à lire les autres romans de cet auteurs.

Forums: Le jour du chien

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le jour du chien".