A mort le flic ! de Sébastien Jallamion

A mort le flic ! de Sébastien Jallamion

Critiqué par Hexagone, le 24 juillet 2017 (Inscrit le 22 juillet 2006, 53 ans)

Témoignage choc d'un flic !

Cri d'alarme d'un policier.
Sébastien JALLAMION est un fonctionnaire comme il en existe sans doute de nombreux. Passé par le service national au sein de la police, il y entre en passant le concours de Gardien de la Paix, passe une partie de sa vie professionnelle aux Lilas, puis mute à Lyon où il passera par la BAC et des services d'investigation.
En parallèle de sa vie profesionnelle il administre un site littéraire.
C'est par les réseaux sociaux et notamment Facebook que sa vie va basculer vers le déclassement profeionnel.
Il accepte comme " ami" une de ses collègues, il est utile de préciser qu'elle est musulmane.
Dans le cadre des attentats que la France a vécu il manifestera de manière anonyme ses convictions à l'égard des terroristes, c'est là que tout va s'enchaîner pour le détruire.
Sa collègue musulmane va fournir ses critiques anonymes au chef de service ce qui va enclencher une audition administrative, une mise à pied, une enquête pénale et pour finir une révocation.
On a du mal a comprendre qu'une simple critique de terroristes ait pu l'emmener aussi loin.
Il faut souligner que l'homme était militant UMP puis FN et enfin le SIEL.
Il dit clairement que cette affaire montée en épingle l'a été par le fait de loges maçonniques qui sont à l'oeuvre.
Je rajoute pour les non initiés, que l'Education Nationale et la Police sont les deux pôles de recrutement au sein de l'Etat français pour la Maçonnerie.
Monsieur JALLAMION fait montre d'un sacré courage car il n'a rien lâché. N'a pas fait allégeance aux maîtres, il et rentré en lutte.
Par voix de médias, de presse et enfin ce livre qui met les points sur les I.
Ce qui est arrivé à ce monsieur peut à mon sens arriver à chacun d'entre nous au sein de nos entreprises ou administrations.
Ce qui est marquant c'est de constater l'énergie qui a été déployée pour mettre à genoux cet homme !
Administratif, judiciaire, hiérarchique, tous se sont unis pour organiser sa chute !
Une chape de plomb s'est abattue sur nos vies, celle du politiquent correct, M.JALLAMION en est un exemple fracassant.
un livre témoignage qui ne peut pas laisser indifférent et qui démontre que lorsque l'on veut abattre un homme, aucune arme ne sera inutile, même les plus viles.

Forums: A mort le flic !

Il n'y a pas encore de discussion autour de "A mort le flic !".