Les cloches sonneront-elles encore demain ? de Philippe de Villiers

Les cloches sonneront-elles encore demain ? de Philippe de Villiers

Critiqué par Hexagone, le 1 juin 2017 (Inscrit le 22 juillet 2006, 53 ans)

Heureux comme Dieu en France

Il n'y a pas que Dieu qui soit heureux en France mais peut-être sera-t-il bientôt trop tard pour s'en rendre compte.
Je me souviens d'une anecdote qu'avait divulguée PDV lors de la campagne présidentielle de 2007.
Nicolas Sarkozy lui avait dit " La différence entre toi et moi ( PDV) , c'est que toi tu aimes la France "
Tout est dit.
Dans ce livre PDV fait le constat de l'avancée de l'Islam et disons le clairement de l'islamisation de la France.
Il passe au peigne fin les trahisons des politiques qui se sont courbés devant les donneurs d'ordre Qataris ou Saoudiens, des lâchetés des politiciens locaux qui ont acheté la paix sociale à coups de tolérance délétères.
Il passe en revue l'économie agro-alimentaire qui se plie aux règles du halal. 100 % des abattoirs franciliens sont halal.
Il évoque longuement les stratégies des deux mamelles de l'islamisation, le Qatar et l'Arabie Saoudite. Leurs méthodes pour faire accepter ou imposer l'islam.
Il fait une radiographie de toutes les complaisances mais surtout celle des abandons.
La problématique de l'intégration qui est devenue l'inclusion après avoir été l'assimilation.
Très intéressant ces éléments de langage qui font que les idées se délitent, voir les modifications de toponymie des villages, etc.
L'abandon de notre fierté nationale, abandon des racines chrétiennes de notre nation. Qui est au demeurant une nation chrétienne puisqu'elle est née avec le baptême de Clovis.
L'abandon des piliers de notre culture au profit de l'entertainement mondialisé.
Cela pourrait être un livre pessimiste mais que nenni .
PDV propose des solutions pour se réapproprier notre histoire, notre roman national, relever le défi du grand remplacement.
Réviser les programmes scolaires semble évident.
Il évoque timidement la remigration, se réapproprier les frontières qui protègent ( c'est un souverainiste).
Il a encore de la verve PDV, il y croit, chacun de ses ouvrages sonne comme un avertissement.
Pour ne rien gâcher il possède un vrai talent d'écrivain.

Forums: Les cloches sonneront-elles encore demain ?

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les cloches sonneront-elles encore demain ?".