Gandorr en voyage sur Aztlan et sur Mictlan (Saga Gandorr t. 2) de Jérôme Smiel

Gandorr en voyage sur Aztlan et sur Mictlan (Saga Gandorr t. 2) de Jérôme Smiel

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par Jeromesmiel, le 22 mai 2017 (saissac, Inscrit le 28 avril 2013, 33 ans)

immersion intéressante

L’Univers Smiel c’est notre monde déplacé dans une autre réalité, un virtuel parallèle. Là où le fantastique, l’imaginaire et la spiritualité de la nature comblent les morceaux manquants d’un puzzle unifié, recollent et assemblent tout ce que l’être humain connaît et a connu… Une approche nouvelle de l’origine de la vie, de la mort, de la création humaine, de l’âme, de la nature et de l’univers… Des histoires changeantes en perpétuelles rebondissements sur un fond socle nombril... Projecteurs mis en lumière sur les civilisations anciennes, les religions et les mythologies en séparant le bien du mal… Donner une vision positive du but de l’existence… Un éclairage nouveau sur la vie au quotidien en tant qu’âme initiée à la connaissance d’une évolution alliée au bonheur et au simple bien-être… Le véritable sens de l’amour entre âme sœur, un voyage d’émotions, de sentiments et d’apprentissages… Le message de paix entre les lignes de choisir ou non de s’éveiller dans une attitude personnelle positive… Une empreinte de philosophie et de poésie pour agrémenter la réflexion et l’évasion… Une aventure riche en ouverture de pensée qui happe le voyageur réceptif et visuel dans une fluidité connectée… Un public adulte est plus apte à saisir la profondeur des mots et la réflexion partagée qui en découle… La SAGA GANDORR est une continuité mystérieuse de découvertes à travers des royaumes, des peuples aux modes de vie différents et des planètes aux paysages surréalistes et magiques ou horribles et laids… Des passages plus obscurs pour comprendre véritablement le sens de la lumière… Des monstres et des méchants, de belles créatures et des esprits de la nature… Des batailles médiévales épiques, du paranormal et de la sorcellerie… Des jeux d’arène insolite… Des veillées nocturnes particulières, des contrées extraordinaires à explorer… Des mondes à délivrer d’un mal envahisseur, des croisades justicières et héroïques…
Ce tome 2 libère ses frontières dans l'espace et l'au-delà sous fond de mythologie précolombienne, de pirates et de voyage dans le temps... Le tome 1 a été construit en tableau diapositive décor posé et action moteur, L'auteur évolue dans son style au fil de ces romans.

Je recommande ce voyage qui regroupe pas mal de courants littéraires en un univers comme le savoir réel sur fond de base historique pour les fins connaisseurs du genre. émotionnel, spirituel, fantastique et épique, la fin promet une suite dantesque!
smile

Message de la modération : Autoédition - Présentation du livre par l'auteur

Forums: Gandorr en voyage sur Aztlan et sur Mictlan (Saga Gandorr t. 2)

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Gandorr en voyage sur Aztlan et sur Mictlan (Saga Gandorr t. 2)".