Le dernier secret de Mary McGarry Morris

Le dernier secret de Mary McGarry Morris
(The last secret)

Critiqué par Palmyre, le 13 mai 2017 (Inscrite le 15 avril 2004, 62 ans)

Raté.

Résumé de l'éditeur.

À dix-sept ans, Nora fugue avec son petit ami Eddie. Mais, sur le parking d'une aire d'autoroute, en direction de L.A., Eddie commet l'irréparable.
Vingt ans plus tard, Nora s'est reconstruit une vie en apparence parfaite au sein de la bonne société de Nouvelle-Angleterre. Jusqu'au jour où son mari lui révèle sa liaison avec leur meilleure amie... Et tandis que son monde s'effondre, Nora voit resurgir Eddie, tout juste sorti de prison, bien décidé à lui faire payer toutes ces années perdues.
Chantages, menaces, mensonges, trahisons... Prise au piège d'une spirale infernale, Nora va devoir affronter ses propres pulsions de vengeance et ses secrets les plus enfouis pour renaître.

Alléchant n'est-ce-pas? Hé bien ne vous y fiez pas trop car rien de tout cela ne se vérifie.
Je veux dire par là que la première phrase du résumé est juste, la seconde aussi, mais pour le reste... J'attends toujours le suspense, et les surprises qui font que l'on n'a qu'une envie c'est de tourner la page pour découvrir la suite. Ici j'avais bien envie de tourner la page, oui, mais pour finir au plus vite! Je me suis ennuyée tout au long du roman qui n'est qu'une longue explication de la vie de Nora et de ses difficultés familiales...
Il m'arrive rarement d'écrire une si mauvaise critique, mais là, je n'ai vraiment pas aimé ce livre...

Forums: Le dernier secret

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le dernier secret".