Papy, tatie et moi - Le faux carnet secret de Marion Maréchal-Le Pen ! de Josselin Bordat

Catégorie(s) : Littérature => Biographies, chroniques et correspondances

Critiqué par Antihuman, le 30 mars 2017 (Paris, Inscrit le 5 octobre 2011, 41 ans)

Pourquoi tant de hargne ?

Une fois de plus avec ce torchon réellement publié par une maison d'édition "sérieuse" (et non par une diffusion erratique à compte d'auteur, donc), les tenants du cirque médiatique rappliquent et lynchent en meute une personnalité liée au FN avec la bénédiction de tous: il ne manque plus que l'auteur au 20 H interviewé par ce nain de Pujadas. Il s'agirait en fait du vrai-faux journal très hargneux d'une femme-politique connue et cela serait supposé être très spirituel, parce que comme chacun sait; les gens de son acabit sont de doux simplets surtout s'ils sont blondes.

Laquelle personnalité étant quand même députée et non une pauvre nana sans doute jalouse et un peu niaise telle que l'illustratrice de cette daube même pas drôle, une certaine Laura Acquaviva. Quelqu'un qui a donc été un peu plus loin que sa petite intuition à 2 balles sans se moquer de ses propres convictions, sinon de celles des autres ! Mais il est vrai que la démocratie n'a jamais été le souci premier de ces partouzeurs grotesques confondant liberté avec carte de crédit.

Toujours les mêmes cibles, toujours la même bave de crapaud donc. On pourrait comprendre s'il s'agissait pour une fois de Clémentine Autain ou d'une autre perruche savante intouchable de la même tribu de ces pauvres zonards au derches mal nettoyés mais là, c'est un peu toujours pareil, les gens. Faudrait vous renouveler un peu parce que en fait, c'est pas drôle une seule seconde... Décidément la peur et la frustration fait négliger au bon peuple de gôôôche bien des choses.

Et puis où sont donc ces féministes vaillantes et révoltées ?

• Papy, tatie et moi [Texte imprimé], le faux carnet secret de Marion Maréchal-Le-Pen [Josselin Bordat]
    de Bordat, Josselin
    Flammarion
    ISBN : 9782081394520 ; EUR 12,00 ; 19/10/2016 ; 128 p. ; Relié

Forums: Papy, tatie et moi - Le faux carnet secret de Marion Maréchal-Le Pen !

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Papy, tatie et moi - Le faux carnet secret de Marion Maréchal-Le Pen !".