Le faucon des neiges de Stuart Harrison

Le faucon des neiges de Stuart Harrison

Catégorie(s) : Littérature => Voyages et aventures

Critiqué par Sefann56, le 17 avril 2004 (Locminé, Inscrite le 17 avril 2004, 36 ans)
Visites : 4 259  (depuis Novembre 2007)

joli....!

moi je trouve ce livre vraiment bien, il comporte plusieurs histoire, une d'avanture avec la réadaptation d'un faucon une histoire d'amour entre un homme et une femme , et histoire pour savoir quand l'enfant passionné reparlera!
bref un livre passionnant

Le faucon des neiges

Critique de Jacky (, Inscrite le 6 décembre 2004, 88 ans) - 13 avril 2005

Vrai; c'est un beau livre. Trois groupes de personnages se croisent, s'aiment, se détestent dans une nature somptueuse, magnifiquement décrite. Chacun a ses problêmes, même le faucon blessé. On apprend par la même occasion comment se fait l'affaitage d'un faucon, ce que peu d'Européens connaissent, je pense. Je le recommande, même sur la plage !

Lecture au coin du feu

Critique de Maya (Eghezée, Inscrite le 18 octobre 2001, 49 ans) - 21 avril 2004

Très joli livre effectivement, traitant de différents sujets. Sont tour à tour abordés l'écologie, la réinsertion, le deuil, le tout dans un ensemble harmonieux. Bref, chacun a sa place dans notre société, la difficulté est de la trouver et surtout d'y accéder.

C'est un roman que je conseillerais pour l'hiver, histoire d'harmoniser le climat du dehors avec celui du livre. Il y a des livres pour la plage et d'autres pour le ski :-)

Forums: Le faucon des neiges

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le faucon des neiges".