BREUM - tome 1 Attention ça va piquer de Marsault

BREUM - tome 1 Attention ça va piquer de Marsault

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour

Critiqué par Thorpedo, le 28 novembre 2016 (Inscrit le 22 octobre 2009, 44 ans)

Un pur moment de liberté et d'humour noir

Marsault n'a aucune limite.
Marsault est un dessinateur talentueux.
Marsault produit une œuvre géniale de folie, véritable ode à une liberté artistique totale.
Marsault fait rire avec ses mauvais sentiments, ses dessins rageurs et ses dialogues acérés.
On peut ne pas être d'accord.
Crier au scandale.
On s'en branle.
Marsault continuera de dessiner, pour notre plus grand plaisir.

Message de la modération : Marsault se présente lui-même comme « patriote, droitard et réactionnaire » (Wikipedia)

• BREUM - tome 1 Attention ça va piquer - Nouvelle édition augmentée
    de Marsault,
    Éd. Ring
    ISBN : 9791091447522 ; 18,00 € ; 27/10/2016 ; 96 p. ; Relié

BREEEUUUM....

Critique de Vince92 (Zürich, Inscrit le 20 octobre 2008, 46 ans) - 31 décembre 2016

...dans ta face la censure... après avoir fait rire des dizaines de milliers de personnes sur Facebook, Marsault édite ses dessins chez Ring.
Alors tout ne m'a pas fait rire, et le format pour être honnête n'est peut-être pas optimal, la poésie et la délicatesse doivent être distillées avec délicatesse si elles veulent être appréciées... mais dans l'ensemble, c'est quand même bien rigolo si on aime l'humour (très) noir, dans le genre Charlie mais pas pareil.
Bref, c'est assez jubilatoire que de voir ce brave Eugène éclater la tronche des pétasses à duck face à coup de clef à molette ou défoncer la gueule du petit Enzo avec du .50. Âme sensible s'abstenir: BREUUUUUM
prout
voilà

Forums: BREUM - tome 1 Attention ça va piquer

Il n'y a pas encore de discussion autour de "BREUM - tome 1 Attention ça va piquer".