La Sélection - T4: L'héritière de Kiera Cass

La Sélection - T4: L'héritière de Kiera Cass
(The heir)

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par Moncoinlecturesetsérietv, le 24 août 2016 (Inscrite le 21 août 2016, 31 ans)

j'adore

Tout d'abord, je dois vous avouer que j'ai été très surprise par ce tome. La première chose qui m'a plu c'est de découvrir Maxon et ..... ( pas de prénom pour ne pas vous spoiler) à travers les yeux de leur fille. Ils ont bien vieilli hi. Quand je pense que le les ai suivis pendant les trois premiers tomes ça me fait drôle de les retrouver plus vieux.

Le personnage principal de ce roman est donc Eadlyn, une jeune fille qui a une forte personnalité. Elle m'a beaucoup fait rire. Ce qui me plait c'est que de page en page on la voit évoluer.

Concernant les prétendants je ne vous en dirai pas plus pour vous laisser faire votre propre opinion. Mais je dois vous avouer j'ai un petit préféré parmi les 35 candidats. Mais chut !!! je ne vous en dirai pas plus .

Ce tome-ci est plus épais que les précédent, l'histoire a su une nouvelle fois m'emporter. Mais bon ce n'est un secret pour personne je suis une grande fan de la série la Sélection.

Que dire de ce tome !! A part que je l'adore, des personnages attachants, une histoire passionnante ! Que demander de plus !

• L'héritière [Texte imprimé], roman Kiera Cass traduit de l'anglais (États-Unis) par Fabienne Vidallet
    de Cass, Kiera Vidallet, Fabienne (Traducteur)
    R. Laffont / R (Paris)
    ISBN : 9782221159262 ; EUR 17,90 ; 07/05/2015 ; 432 p. ; Broché

La sélection

Forums: La Sélection - T4: L'héritière

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La Sélection - T4: L'héritière".