Driven Saison 4 Aced
de K Bromberg

critiqué par Samastrid, le 1 août 2016

New Romance de l'été
Driven - Ace saison 4
J'ai choisi de proposer la lecture de cet opus alors que 3 autres saisons le précédaient.
Pourtant j'ai lu Driven - driven saison 1 (livre que l'on m'avait offert) et les 2 saisons qui ont suivi (fueled et crashed) qui évoquent l'histoire de cette jeune femme éducatrice spécialisée qui rencontre un bad boy (en l’occurrence LE PILOTE de course ultra people) mais dont l'enfance fut cabossée.
Bref, l'auteure a surfé sur le genre érotique pour rendre attractif son premier récit avec la surenchère des descriptifs d'ébats torrides sur fond de course automobile et décors hollywoodiens.
Quand on a "surmonté" le côté new romance du premier tome, on tombe sous le charme de l'histoire, de ces gosses en foyer éducatif et des 2 protagonistes avec leurs blessures enfouies.
Mais quelle ne fut pas mon agréable surprise à la lecture du tome 4.
On découvre l'histoire sous un angle plus épuré, avec des ressentis qui paraissent avoir été vécus.
Belle leçon de courage à l'auteure si elle nous raconte comment elle a surmonté sa dépression post post-partum. Mais quoi qu'il en soit le style est plus affirmé. On est dedans !
Et pour cet été faites-vous plaisir ! Venir découvrir cette auteur américaine avec ses héros forts sympathiques.