Cocktail club de Sophie Kinsella, Madeleine Wickham
(Cocktails for three)

Critiqué par Gabri, le 11 juillet 2016 (Inscrite le 28 juillet 2006, 37 ans)

Du bonbon

Dans cet énième roman de Sophie Kinsella que je lis, on fait la connaissance de Roxanne, Candice et Maggie, trois collègues et amies qui travaillent ensemble dans un super magasine de mode londonien. Chaque premier du mois, elles se réunissent au Manhattan Bar pour parler de tout et de rien. Maggie est enceinte et nouvellement mariée à un multimillionnaire de la campagne, Roxanne fréquente un homme marié depuis plus de 6 ans dont elle refuse de dévoiler l'identité à ses amies et Candice est une éternelle adolescente qui butine d'une histoire d'amour à une autre. L'histoire commence à l'une de ces soirées entre copines, où Candice croise par hasard une de ses anciennes camarades de classe qui sèmera bien assez vite la pagaille dans le groupe.

(Mise en garde: Je suis une fan incontestée de Sophie Kinsella, complètement vendue à l'accro du shopping et jamais déçue avec aucun de ses autres livres!) Cet énième livre d'elle que je lis n'a pas fait exception à la règle. Pour moi, Sophie Kinsella ne pond que des petits bonbons qui s'engloutissent tout seuls. J'ai lu Cocktail Club en deux traites, sur mon balcon ensoleillé avec une bouteille de rosé. Si vous aimez la chick-lit et les livres de filles de temps en temps, ne boudez pas votre plaisir et précipitez-vous!

• Cocktail club [Texte imprimé] Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella traduit de l'anglais par Marion Roman
    de Wickham, Madeleine Roman, Marion (Traducteur)
    Pocket / Presses pocket (Paris)
    ISBN : 9782266235730 ; 7,60 € ; 05/09/2013 ; 352 p. ; Broché

Forums: Cocktail club

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Cocktail club".