de l'autre coté de nous de Laurene Herman

de l'autre coté de nous de Laurene Herman

Critiqué par Djrem, le 26 juin 2016 (Inscrit le 26 juin 2016, 63 ans)

laurene herman ou les trefonds de l'ame féminine

J'ai découvert ce livre chez book-music-docaz.fr,un site de vente en ligne ,et j'ai été interpellé,j'ai acheté le livre ,impatient de découvrir cet auteur inconnu.Alléché par le résumé,c'est ce qui provoqua le clic d'achat,4 jours apres je reçois l'objet attendu,et je commence fébrilement à dépecer ce paquet ,et la couverture apparait.j'ouvre l'objet de mes désirs,et la je n'avais pas prévu de rester littéralement collé à ce livre que je n'ai pu lacher j'usqu'a la fin.Laurene herman ,nous emméne dans la téte de cette maitresse,cette femme que tout le monde maudit,et surtout immorale.De l'autre coté de nous nous montre les doutes,les angoisses ,les souffrance de cette femme envhie par les doutes,les questions .laurene herman se place au dessus de tout jugement et nous livre une étude psychologique vecue de l'intérieur,un point de vue rarement utilisé pour tenter de mieux comprendre ce que ces femmes ressentent ,ce qui les motivent,et ce qui les découragent.Entre lacheté des hommes,faiblesse des femmes et du sexe sans contraintes quotidiennes,c'est un constat cru et prenant de sincérité qui éclaire les relations hommes femmes sous un autre aspect,déja celui de la gente féminine,qui ne s'exprime pas souvent sur ce sujet ,et de la description fine de la diversité des sentiments,qui parcourent ces femmes aux multiples facettes.Un livre absolument génial,qui nous rapelle que le jugement est un couperet qui n'a pas lieu d'etre quand il sagit de sentiments humains !!!!

Message de la modération : Autoédition

Forums: de l'autre coté de nous

Il n'y a pas encore de discussion autour de "de l'autre coté de nous".