Meurtres en famille de Auteur inconnu

Meurtres en famille de Auteur inconnu
(Murder in the family)

Critiqué par Lilule, le 7 juin 2016 (baalon, Inscrite le 24 février 2006, 50 ans)

La famille quel enfer

La famille l'endroit où vous avez plus confiance, vous vous sentez en sécurité. Mais avec les douze histoires ou plutôt nouvelles. Vous regarderez votre famille autrement. Meurtre, vengeance, trahison et jalousie, vous aurez tous votre histoire préférée et vous trouverez peut-être votre propre famille. Vous avez des auteurs que vous connaissez comme Mary Higgins Clark qu’on ne présente plus mais aussi Lawrence Block mais vous découvrirez des nouveaux Justin Scott dans la nouvelle « les amours d'un chat ». Qui parle d'un meurtre mais chez les animaux de ferme. Judith Kelman dans son récit « un héritage encombrant » deux personnes de la même famille font tout pour être l'héritier d'un oncle farfelu et je peux vous dire que la fin vaut la chandelle. Mais je vous laisse le découvrir par vous-mêmes.

• Meurtres en famille [Texte imprimé], 12 nouvelles de suspense inédites... the Adams round table trad. de l'anglais par Anne Damour, Maryse Leynaud et Christine Rousselet
    de Damour, Anne (Traducteur) Leynaud, Maryse (Traducteur) Rousselet, Christine (Traducteur)
    Albin Michel / Spécial suspense (Paris).
    ISBN : 9782226158413 ; 6,33 € ; 02/03/2005 ; 400 p. ; Broché

Forums: Meurtres en famille

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Meurtres en famille".