Ses mains sur ma peau de Marc Ali

Ses mains sur ma peau de Marc Ali

Catégorie(s) : Bande dessinée => Adultes

Critiqué par Hervé28, le 26 février 2016 (Chartres, Inscrit(e) le 4 septembre 2011, 54 ans)

Un album érotique, réussi, en 3D

Ce fascicule édité par les éditions "Dynamite" est , je l'avoue, assez réussi. Cette histoire d'un couple presque comme les autres, lui photographe pour des magazines de charme, elle , infirmière très troublée par l'arrivée d'une nouvelle collègue, se lit avec plaisir.
Tout d'abord, il faut souligner le parti pris choisi par l'auteur, Marc Ali, d'avoir construit une histoire sous forme 3D, qui donne,sans jeu de mots, du relief à cette aventure.D'ailleurs, cette bande dessinée a été réalisée via le logiciel de jeu pour adultes "trixxx".
Ensuite, j'ai trouvé personnages, décors, et mise en scène très classieux, sans vulgarité aucune, bien que ce livre soit réservé à un public adulte averti.
Par rapport à d'autres ouvrages du même style, l'histoire semble plus réaliste et repose sur des fantasmes assez répandus.
Bien sûr, certaines scènes sont très explicites, avec des dialogues assez crus, mais la qualité du dessin et du scénario font que cet ouvrage sort du lot de la production dite "pour adultes".
Une bonne surprise donc qui j'espère, connaîtra une suite.

Forums: Ses mains sur ma peau

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Ses mains sur ma peau".