L'empyrée des rêves de Paul Blanchot

L'empyrée des rêves de Paul Blanchot

Catégorie(s) : Littérature => Francophone , Enfants => 12-15 ans , Sciences humaines et exactes => Divers

Critiqué par Paulux, le 15 février 2016 (Inscrit le 3 novembre 2013, 46 ans)

Une échappée onirique

Bonjour à tous,

Jeune auteur commençant à être confirmé et un peu reconnu, je publie mon huitième ouvrage, un récit étonnant bâti autour de rêves lucides, réalisés en état inconscient, puis racontés au cours d'un voyage d'une seule nuit : Et si le talent de l'auteur suffisait à vous faire vivre des rêves?!

Voici le texte de présentation :

"Qui vous dit qu’ils n’existent pas ? Et quand au réveil vous constatez des bosses ou parfois des coupures sur vos bras, aux jambes, un drôle de mal de dos ou des courbatures, qu’avez-vous donc fait de vos nuits ?!

Ce que vous allez lire est tout simplement VRAI. Vous n'imaginez pas la puissance que cette affirmation peut représenter. Une échappée onirique, de l'écrivain Paul Blanchot.
Une fois votre lecture finie, rappelez-vous cette question : quelqu'un aurait-il pu inventer ça ?! Vous saurez alors...

L'empyrée désigne la partie la plus élevée des cieux, ce lieu où les Dieux résident. Au cours de vos nuits, il n'est pas impossible que vous effleuriez du doigt ces lointaines fantasmagories insaisissables. Jamais vous n'aurez lu une telle merveille !"

Message de la modération : Autoédition - Présentation du livre par l'auteur

Forums: L'empyrée des rêves

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'empyrée des rêves".