Méditer, jour après jour : 25 leçons pour vivre en pleine conscience (+ 1CD mp3 inclus) de Christophe André

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Santé et sport , Sciences humaines et exactes => Spiritualités

Critiqué par Bafie, le 26 décembre 2015 (Inscrite le 19 juillet 2004, 55 ans)

Invitation vers un chemin de bien-être

Un beau livre.
Pour commencer, je soulignerai combien ce livre a été soigné pour en faire un très bel objet, la présentation graphique, le choix des images, la qualité de leurs reproductions, tout concourt à en faire un ouvrage que l’on aime parcourir.

Une invitation à un voyage intérieur, à se poser, à ressentir profondément les images, les mots.
Cet ouvrage constitue un excellent guide pour ceux qui désirent pratiquer la méditation.

Le Cd qui accompagne constitue un plus, se poser et vivre une leçon permet véritablement d’expérimenter la méditation sans doute plus que les images ou les mots du livre.
J’ai d’ailleurs commencé ma lecture en alternant un chapitre et une plage du CD, ce qui m’a fait quelque peu regretter qu’à chaque chapitre du livre ne corresponde pas une plage du CD.

Je recommande chaleureusement ce livre et remercie l’auteur d’avoir si bien su nous inviter à pratiquer la méditation.

• Méditer, jour après jour [Multimédia multisupport], 25 leçons pour vivre en pleine conscience Christophe André 10 méditations guidées par la voix de Christophe André
    de André, Christophe
    l'Iconoclaste
    ISBN : 9782913366374 ; EUR 24,90 ; 22/09/2011 ; 304 p. ; Broché

Forums: Méditer, jour après jour : 25 leçons pour vivre en pleine conscience (+ 1CD mp3 inclus)

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Méditer, jour après jour : 25 leçons pour vivre en pleine conscience (+ 1CD mp3 inclus)".