Sept de Mariem Raïss

Sept de Mariem Raïss

Catégorie(s) : Littérature => Francophone , Littérature => Nouvelles

Critiqué par SophieSonge, le 21 octobre 2015 (Inscrite le 14 mars 2015, 48 ans)

Rencontres passionnelles

"Sept" est un recueil de nouvelles érotiques sensé et sensible à la fois. C'est un moment à part et pour soi que l'on découvre à travers ces lignes. La plume de l'auteur est belle et voluptueuse, et on se laisse toucher, surprendre et s'égarer avec une facilité infiniment déconcertante.

Mariem Raïss a su mettre les mots justes sur les désirs et les émotions d'une femme au fil de ses rencontres furtives et de son pouvoir de séduction. Des nouvelles où l'on ébauche et l'on effleure l'attraction, les pulsions des doigts, tout en sensualité.

J'ai aimé profondément ce trouble indéfinissable qui s'imprègne en nous quand on évoque des émotions intimes, secrètes et parfois tabous. Ici pas d'érotisme décadent, mais plutôt fébrile, délicat, intellectualisé. C'est sans aucun doute l'intuitif, l'écoute des sens qui prime instinctivement.

Un livre rare, beau, indispensable pour percer à jour les profondeurs émotives féminines. Au delà des mots, des possibles, c'est un ode à jouir de la vie à chaque instant saisi. Restez ouvert et spontané...

A lire en toute douceur et confidentialité !

Message de la modération : Edition à compte d'auteur

Forums: Sept

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Sept".