Stop au harcèlement: Le Guide pour combattre les violences à l'école et sur les réseaux sociaux
de Nora Fraisse, Jacqueline Remy

critiqué par Antihuman, le 9 septembre 2015
(Paris - 40 ans)

Contre les lâches
Récemment, moi-même, votre serviteur, ai été victime d'un flaming sur "twitter" de la part de lobbys LGBT qui prétendaient se battre contre les asociaux et rebelles divers et variés... A 50 et plus, contre un seul !

Est-ce possible ? Qui sont ces immondices qui s'attaquent à la liberté du web, qui sont ces déchets de la société qui prétendent combattre des propos et de l'art tout à fait honorable ? Ne serait-ce pas plutôt eux les fachos et les ennemis d'un monde de démocratie, ou tout le monde a le droit d'avoir un avis divergent...

Cela, c'est une autre question car si encore on pouvait identifier ces aliens qui opèrent dans l'ombre cachés derrière leurs claviers et couverts par l'anonymat; on pourrait à la limite argumenter. Ce qui n'est pas le cas, puisque ces gens harcèlent aussi ceux-là qui ne souhaitent pas payer pour avoir recours à un service X ou Y - supposé être gratuit en démocratie (ou du moins pour tout gentilhomme.) Sans parler du sang des subventions qui coulent à gros bouillons pour tous ces adaptés, quand ils ne nous imposent pas leur philosophie de meute que les citoyens français payent chaque jour.

Alors qui sont ces ploucs au petit esprit minable qui censurent et coupent ce qui ne leur convient pas ? Qui sont ces nouveaux lourdaux et beaufs de gauche qui règlent leur compte aux héros et héroines avant même qu'ils s'expriment ? Sont-ils payés par l'Etat dans l'Etat, travaillent-ils en grappe dans un data center à l'aide de coûteuses et puissantes bécanes comme en Corée du Nord ? Canal +, la voix des néo-bobos piteux est-il de mèche afin de venger les décodeurs pirates ?

Cela, je l'ignore mais de toute façon ces petits riens de la vie quotidienne sont néfastes et d'abord chez les jeunes. Et là on ne parle pas de ces poulbots qui auraient moqué le gros fessier ou la Mini Austin d'une grosse physio (blonde ou brune, ou rousse quelconque), puisque en ce cas précis ces vers empêchent la moindre sentence égale à leur délire...

Alors si ça commence à l'école: coupe, coupe, moi aussi je te la couperais un jour !

résumé

NOUS POUVONS TOUS AGIR CONTRE LE HARCÈLEMENT SCOLAIRE.

Le harcèlement scolaire, c'est quoi ? Pourquoi c'est grave ? Comment ça commence ? Qui est victime ? Qui est harceleur ? Les témoins sont-ils complices ? comment détecter un cas de harcèlement ? Comment aider une victime ? Comment contrer le cyber-harcèlement ? Comment éduquer au téléphone portable et réseaux sociaux ? Comment prévenir le harcèlemt ? Qui contacter ? Quels sont les recours juridiques?

EN FRANCE, UN ENFANT SUR DIX SERAIT VICTIME DE HARCÈLEMENT À L 'ÉCOLE ET UN SUR CINQ DE CYBER-HARCÈLEMENT;

Il est plus que temps d'ouvrir les yeux sur ces pratiques et de s'y attaquer. Enfants, ados, parents, enseignants, victimes, auteurs, témoins, nous pouvons dire STOP !

Un livre à mettre entre toutes les mains