Les Monthy Python : Textes, pensées et dialogues de sourds de Monty Python

Les Monthy Python : Textes, pensées et dialogues de sourds de Monty Python

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Philosophie

Critiqué par Patman, le 28 janvier 2004 (Paris, Inscrit le 5 septembre 2001, 61 ans)
Visites : 4 669  (depuis Novembre 2007)

Funny isn't it ?

30 ans ! trente ans déjà que les 6 joyeux drilles du Monty Python ont cessé leurs émissions sur la BBC. De 1969 à 1974, les (à l'époque) jeunes Eric Idle, John Cleese, Terry Gillam et consort faisaient se tordre toute l'Angleterre avec leur humour nonsense et absurde... et le plus extraordinaire, c'est que ça n'a pas pris une ride ! Cette compilation des textes du Monty Python nous est offerte par Albert Algoud, ancien complice d'Antoine De Caunes sur Canal+. On y retrouve les meilleurs sketches de la mythique bande... (Re)découvrez le Club des Sectaires Incorrigibles, la famille Chiotte (dur à porter ce nom... surtout quand on est prénommé Face de Rat Morveux), les avis éclairés de l'"Et Bien à la Base British Club", l'extraordinaire visite chez le libraire (j'en ris depuis 30 ans !),etc...
Une heure et demie de lecture bidonnante... pour peu qu'on ait le sens de l'humour !

• Les Monty Python [Texte imprimé], textes, pensées et dialogues de sourds choisis et présentés par Albert Algoud trad. de l'anglais par Arnaud Hofmarcher et Jérémie Gazeau
    de Algoud, Albert (Editeur scientifique) Hofmarcher, Arnaud (Traducteur) Gazeau, Jérémie (Traducteur)
    le Cherche midi / Collection Les Pensées
    ISBN : 9782749100807 ; 2,98 € ; 20/02/2003 ; 224 p. ; Broché

Forums: Les Monthy Python : Textes, pensées et dialogues de sourds

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les Monthy Python : Textes, pensées et dialogues de sourds".