Viscères de Mo Hayder

Viscères de Mo Hayder
(Wolf)

Critiqué par Seb, le 31 mars 2016 (Inscrit le 24 août 2010, 46 ans)

Viscères

C'est le troisième roman de Mo Hayder que je lis et j'ai été un peu dérouté de retrouver son personnage principal dans cette histoire. Non qu'il me déplaise mais il s'agit plutôt d'une saga dont cet ouvrage n'est qu'une suite de plus. On n'apprend d'ailleurs pas grand chose sur sa quête personnelle soit dit en passant.
Une autre histoire s’entremêle dans ce roman et elle ne révolutionne pas le genre du thriller. Les personnages se révèlent au fur et au mesure de leur détention et les bourreaux ne sont pas toujours ceux que l'on croit, bref du classique de chez classique. Dommage car il faut bien reconnaitre que la couverture du livre et son titre étaient plutôt accrocheurs.
Si vous êtes inconditionnels de la saga, il faut le lire car il en fait partie sinon vous pouvez passer votre chemin

Vraiment pas de quoi fouetter un chat...

Critique de Usdyc (Bruxelles, Inscrit le 27 août 2004, 67 ans) - 20 février 2017

Heureusement qu'il y a un peu d'intrigue au début du livre et une fin un peu inattendue dans les dernières pages sinon, il n'y a pas grand chose d'un Thriller et/ou policier.
Passer son tour pour ce livre est une option à ne pas prendre à la légère.

Forums: Viscères

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Viscères".