Flamme, une jument de feu
de Victoria Holmes

critiqué par Kata001, le 25 mai 2015
( - 17 ans)


La note:  étoiles
Belle histoire d'amour entre la jument et la fille
Depuis la mort de ses parents, Maddie, 15 ans, vit chez ses grands-parents avec sa grande soeur, Louisa. Habituée à la ville, la campagne manque d'attrait pour Maddie. Elle espère pouvoir revivre un jour à Londres mais, elle espère aussi de revoir son frère Théo, partit exploiter des diamants en Namidie. Le jeune homme finit par revenir. Il ramène avec lui une jument.
Maddie est bien décidée à passer le plus de temps possible avec son frère mais, il est bien différent de ses souvenirs.

Au début, Maddie n'aime pas vraiment les chevaux ni l'équitation mais, au fur et à mesure de l'histoire, elle va finir pas s'attacher à Flamme.

J'ai bien aimé ce livre. Je suis une passionnée des chevaux et, l'histoire d'amour entre Flamme et Maddie est magnifique.
Flamme, une jument de feu 5 étoiles

J'ai beaucoup aimé ce livre, il raconte l'histoire d'une jument qui galopait hyper vite, que c'était un éclair ou une jument de feu, cette jument s’appelle Eclair. Elle a été montée par une jeune fille qui s’appelle Marie, elle a 11 ans et ça fait 5 ans qu'elle monte des chevaux; Elle est très passionnée par les chevaux. Cette jeune fille rêve d'avoir plein de chevaux chez elle. C'est une histoire très sensible et avec beaucoup d'émotion sur les chevaux.Les personnes qui aiment les chevaux vont être touchées par cette histoire formidable.Et les personnes qui sont touchées par les histoires sensibles vont l'adorer.
Ce livre je le conseille à vous tous, c'est un livre vraiment bien.

Grand-Champ - - 13 ans - 9 novembre 2015