Les dessous artistiques de Xavier Duvet, fetish & graphic artist de Xavier Duvet

Catégorie(s) : Bande dessinée => Adultes

Critiqué par Hervé28, le 22 mai 2015 (Chartres, Inscrit(e) le 4 septembre 2011, 54 ans)

Un auteur à découvrir.

Pourtant grand amateur de bandes dessinées dites pour adultes, je ne connaissais pas l'univers de Xavier Duvet. Avec l'achat de cet art book, cet oubli est réparé.

Cet imposant ouvrage de 224 pages reprend les principaux dessins de Xavier Duvet, présentés... par lui même. Des superbes pin up (en noir et blanc) aux sublimes créatures à l'aéro, façon bondage , en passant par des illustrations de Tee-shirts (camion, vedettes de cinéma, scènes indiennes), l'ensemble de la palette de Xavier Duvet est présente ici.
Certes , les scènes de fétichisme sont légions dans cet album, c'est d'ailleurs la marque de fabrique de cet auteur mais n'étant pas pourtant très fan des bd "bondage", j'ai apprécié cet art book élégant, où les commentaires de l'auteur restent pertinents.
Des illustrations de qualités, des crayonnés d'une grande beauté sont présentes , bref un livre que les amateurs de bandes dessinées érotiques se doivent d'acquérir (en outre, le tirage est limité à 2000 exemplaires).

Cet ouvrage, en tout cas, a réussi son but, me faire découvrir les bandes dessinés de Xavier Duvet ( notamment "le journal d'une soubrette" ou encore la série "Discipline" qu'il me tarde d'acheter.

Un auteur à découvrir.

Forums: Les dessous artistiques de Xavier Duvet, fetish & graphic artist

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les dessous artistiques de Xavier Duvet, fetish & graphic artist".