Belle arrière-grand-mère de Janine Boissard

Belle arrière-grand-mère de Janine Boissard

Critiqué par Chris, le 25 février 2015 (Bruxelles, Inscrite le 30 décembre 2003, 50 ans)

Babou est de retour!

Babou venait de s'installer face à son chevalet ... le calme était revenu, elle allait enfin pouvoir peindre à nouveau. Sauf que voilà ... la sonnette retentit et une nouvelle histoire commence : un bébé, une petite fille et Babou découvre qu'elle est arrière-grand-mère car il s'agit d'Adella, la fille de Justino. Les péripéties commencent : la mère, Haydée, 17 ans, est poursuivie par son père; ensuite le restaurant russe bat de l'aile, et un deuil vient noircir la situation. Babou va encore devoir aider sa famille, aidée de ses "grâces", ses fidèles amies toujours là pour la soutenir. La famille s'agrandit et grâce aux efforts de Babou l'issue sera heureuse.
Je suis fan de Janine Boissard, elle met d'elle-même dans ses livres et nous emmène dans les aventures de Babou. J'ai déjà hâte de savoir si un autre volume est prévu. On a l'impression de vivre avec les personnages, on les connait, on veut savoir ce qu'il va leur arriver. Alors, à quand le prochain opus?

• Belle arrière-grand-mère [Texte imprimé], roman Janine Boissard
    de Boissard, Janine
    Fayard
    ISBN : 9782213672397 ; 16,00 € ; 29/01/2014 ; 352 p. ; Format Kindle

Forums: Belle arrière-grand-mère

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Belle arrière-grand-mère".