Arrêtez-moi
de Lisa Gardner

critiqué par Macapat, le 24 février 2015

Arrêtez-moi
Dernier livre de Lisa Gardner...et si vous l'aimez, vous ne serez pas déçu!!!
Vous retrouverez D.D. Warren, maman d'un petit Jack et toujours aussi craquante.
L'histoire se passe autour de la pédophilie et de la maltraitance des enfants!
Un très bon suspense, mené de main de maître par Lisa Gardner, à lire!
Un polar efficace 7 étoiles

Pour ma part il s’agit de mon premier roman de cette auteure et j’avoue avoir été plutôt séduit. N’étant pas un grand féru de romans policiers je n’en attendais pas grand-chose et petit à petit Lisa Gardner m’a plongé au cœur de cette histoire prenante. Les pages ont vite filé pour arriver à un final légèrement décevant, il est vrai.
Néanmoins le contrat fut rempli : lecture distrayante, assez prenante, bref qui nous occupe durant les journées pluvieuses de cette fin d’année.

Sundernono - Nice - 40 ans - 12 novembre 2021

même combat 8 étoiles

Même combat car après la lecture de "sauver sa peau" j'attendais de cet opus le meilleur de l'auteur sans ses péchés... et bien non et c'est dommage que la fin soit si peu réussie. L'intrigue est originale, les personnages plutôt intéressants notamment l'évolution de DD Warren et les mobiles tiennent la route. Par contre les repentis et les autoflagellations des dernières pages viennent un peu gâcher le roman qui se lit, comme d'habitude, très bien et très vite.
Je donnerai sans doute encore une chance à Lisa Gardner mais soignez vos fins madame!!!

Seb - - 46 ans - 25 juillet 2018