A l'état sauvage : Animaux d'Amérique de Thomas Lewis

A l'état sauvage : Animaux d'Amérique de Thomas Lewis

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Animaux

Critiqué par Folfaerie, le 10 janvier 2004 (Inscrite le 4 novembre 2002, 55 ans)
Visites : 5 682  (depuis Novembre 2007)

Des instantanés de la vie sauvage

Un magnifique ouvrage, dédié, comme son titre l'indique, à la faune d'Amérique du Nord, dans toute sa splendeur. Ces photos représentent des sommes de travail, de patience, d'affût, de connaissance que l'on perçoit sans peine.

Des paysages magnifiques, où toutes les saisons sont représentées, qui illustrent également les textes consacrés aux milieux naturels, et les photos d'animaux, superbes elles aussi, il suffit de voir la couverture pour avoir un aperçu, s'étalent parfois en double page, histoire d'en avoir plein les yeux.

Il n'est pas besoin la plupart du temps de grands discours ou de textes savants pour tenter de faire aimer la faune sauvage, les photos se suffisent à elles-mêmes, et savent restituer la beauté, et la part de mystère que recèle chaque bête sauvage. Un très beau livre donc, à feuilleter souvent (ce que je fais depuis des semaines...)et qui ravira les amateurs de belles images et ceux qui sont sensibles à la beauté de notre planète.

• A l'état sauvage : Animaux d'Amérique de Thomas Lewis
    de Lewis, Thomas
    Könemann / Merveilles du M
    ISBN : 9783829031677 ; 29,90 € ; 05/01/2000 ; 130 p. ; Relié

Forums: A l'état sauvage : Animaux d'Amérique

Il n'y a pas encore de discussion autour de "A l'état sauvage : Animaux d'Amérique".