Musulmans vous nous mentez de Hubert Lemaire

Musulmans vous nous mentez de Hubert Lemaire

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Spiritualités

Critiqué par Hexagone, le 12 février 2015 (Inscrit le 22 juillet 2006, 53 ans)

Remise des pendules à l'heure

A l'heure ou chacun y va de son petit laïus complaisant sur l'islam, ce livre remet les pendules à l'heure.
Très utile en temps d'intoxication médiatique.
Pas difficile de comprendre l'escroquerie que représente l'islam.
Consultez une carte du monde et constatez par vous même les dégâts de cette croyance satanique.
Mépris des femmes, des autres, conquête sanglante, obscurantisme, barbarie envers les animaux et les hommes.
Il faut dire que le fondateur était pédophile, voleur, tricheur et on aura compris.
L'islam est malheureusement après le communisme le nouveau fléau de notre civilisation.
Il faudrait interdire le Coran à l'instar d'autres livres dits dangereux. Effectivement une lecture attentive de ce livre vous apprendra que les femmes peuvent être corrigées par leurs maris qui peuvent être polygame, en revanche interdiction de la polyandrie ( pas folle la guêpe ). Que les juifs et les chrétiens ont un statut inférieur et méprisable, que la seule loi respectable est la charia.
A ce titre l'Etat Islamique dont tout le monde politico-médiatique nos rebat les oreilles n'est que l'ultime expression du Coran et tous ceux qui disent le contraire ne sont que des menteurs. Ou alors si l'on condamne l'EI on condamne le Coran et l'islam sinon on manque de logique.
Bref, curieux de tout genre un seul conseil, lisez ce livre.

Message de la modération : Autoédition

très informatif

Critique de Navyarie (, Inscrit le 19 février 2016, 70 ans) - 19 février 2016

Bonjour, Pourquoi est-ce pathétique? Il ne suffit pas de le dire pour que cela soit vrai. Ce livre confirme malheureusement ce que je peux voir chaque jour. Je n'aime pas cette religion, son prophète et leur livre, mais j'aime les hommes. J'ai lu les sourates exposées et malheureusement celles qui sont présentées correspondent à ce qui est marqué dans le Coran, Coran que je ne connaissais pas.
Cette religion n'a rien à voir avec le message des évangiles. Pourtant les musulmans reconnaissent Jésus comme le messie. En cela ils ont raison. Et leur prophète et messie Jésus-Christ a dit : Jean 14:6 Jésus lui dit: Moi, je suis le chemin, la vérité, et la vie; nul ne vient au Père que par moi. 1Jean 5:20 Or nous savons que le Fils de Dieu est venu, et il nous a donné une intelligence afin que nous connaissions le Véritable, et nous sommes dans le Véritable, savoir son Fils Jésus-Christ: lui est le Dieu Véritable et la vie éternelle. Ou 1 Jean 5:10-11 Celui qui croit au Fils de Dieu, a le témoignage au-dedans de lui-même, celui qui ne croit pas Dieu, l'a fait menteur, car il n'a pas cru au témoignage que Dieu a rendu au sujet de son Fils. 11 Et c'est ici le témoignage que Dieu nous a donné la vie éternelle, et cette vie est dans son Fils.
Quel est ce temoignage?
Marc 1:11 Et il y eut une voix qui venait des cieux: Tu es mon Fils bien-aimé; en toi j'ai trouvé mon plaisir.
Que celui qui a des oreilles entendent!
Comment cette religion peut-elle dire qu'elle a comme prophète Jésus-Christ alors quelle en renie tout ce qu'il a dit. Pour finir, lorsqu'il a dit à la croix: tout est accompli, c'est parce que tout était accompli. Ce n'était pas pour que Dieu 600 ans plus tard envoie un soi-disant prophète, copieur et menteur.
Musulmans ouvrez la bible et vos yeux s'ouvriront. Il en est de même pour les chrétiens qui connaissent bien peu de la bible. Voilà, ce n'est pas juste : C'est pathétique, non c'est informatif. Bien à vous. Yvan

pathétique!!

Critique de Darkvador (Falck, Inscrit le 1 février 2012, 56 ans) - 12 février 2015

Un ramassis de mensonges ni plus ni moins. Ce qui devient désolant c'est que ce livre a pu être édité et que certains puissent y croire.

Forums: Musulmans vous nous mentez

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Musulmans vous nous mentez".