Coups de foudre de Melanie Rose

Coups de foudre de Melanie Rose
(Could it be magic ?)

Catégorie(s) : Littérature => Européenne non-francophone

Critiqué par Cristina21, le 7 janvier 2015 (Inscrite le 7 décembre 2014, 50 ans)

Comédie romantique

Alors qu’elle promène son chien, Jessica Taylor, une jeune célibataire d’Epsom, est frappée par la foudre.
Elle survit miraculeusement mais, quand elle se réveille à l’hôpital, il semble qu’elle a changé d’identité. Tout le monde en effet la prend pour une certaine Lauren Richardson, épouse de Grant et mère de quatre enfants, qui elle aussi a été touchée par la foudre.
Qui est-elle vraiment ? Lauren ? Ce qui signifierait alors qu’elle a perdu la mémoire et se souvient du passé d’une autre. Ou Jessica ? Mais comment expliquer alors le fait incroyable qu’elle ait intégré le corps d’une autre ?
Quoi qu’il en soit, la jeune femme n’a d’autre choix que d’endosser sa nouvelle identité et de vivre la vie de Lauren. Peu à peu, elle se glisse dans sa nouvelle peau. Son comportement surprend ses proches et, bien vite, elle découvre un secret qui menace l’équilibre familial…

Du mystère, de surnaturel et de l'émotion comme dans son 1er roman (La mémoire d'une autre que j'ai beaucoup apprécié).
Tout en douceur, on se laisse porter par cette jolie comédie romantique, presque conte de fée, dont on ne devine absolument pas la fin. Un bon moment de détente pendant un week-end pluvieux.
Pour les amateurs de Mélanie Rose, il nous faudra attendre l'automne 2015 pour lire son prochain roman.

Forums: Coups de foudre

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Coups de foudre".