Fille des cauchemars - Tome 1 - Anna de Kendare Blake, Victoria Duhamel

Fille des cauchemars - Tome 1 - Anna de Kendare Blake, Victoria Duhamel
(Anna dressed in blood)

Catégorie(s) : Littérature => Anglophone , Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique , Enfants => 12-15 ans

Critiqué par Cecezi, le 30 décembre 2014 (Bourg-en-Bresse, Inscrit le 3 mars 2010, 43 ans)

fantomatique...

Dans la famille du héros, Cassie, l'on est chasseur de fantômes de père en fils... Et l'arme qui permet de débarrasser notre terre de ces non-vivants en colère, c'est l'athamée qui va entraîner le narrateur dans bien des rebondissements... Le voici arrivé dans la ville de Thorn, pourchasser un fantôme de plus, Anna, mais tout ne se passe pas comme prévu !
Le début du roman est fulgurant, puis s'essouffle vite. L'action n'avance pas et est répétitive. Le style est parfois intéressant, mais parfois très lourd avec des redites d'une phrase à l'autre. Les personnages ne sont pas toujours bien définis et je trouve la fin calamiteuse. Bref, un livre qui m'a pas mal ennuyé malgré quelques bons passages et que je ne recommanderai pas !

Forums: Fille des cauchemars - Tome 1 - Anna

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Fille des cauchemars - Tome 1 - Anna".