Crime suspenstories tome 2 de Johnny Craig (Scénario), Al Feldstein (Scénario), Bill Gaines (Scénario), Collectif (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Comics

Critiqué par Antihuman, le 11 novembre 2014 (Paris, Inscrit le 5 octobre 2011, 41 ans)

"Le couple parfait. C'est du moins ce que pensaient leurs voisins et amis..."

Qu'il s'agisse de tous les types de la ville ou des nanas de toute sorte, chacun sait bien, sans le clamer forcément, que l'amour fait faire aux gens tout et n'importe quoi... spécialement quand un trésor est en jeu !

De quoi parle donc ce tome 2 des E.C comics parus dés les années 50 - avant qu'ils soient censurés par le "comics code" - je ne saurais vous le dire avec une absolue précision mais sachez que tout est là, puis qu'une certaine amoralité cloture en beauté les fins (bien souvent d'ailleurs au bénéfice de gens qui n'ont rien à perdre sinon des célibataires, mais c'est un peu semblable en fait, non ?)

De tout genre et de toutes qualités, ces histoires font voler le vernis en éclats et croyez-le en tout cas, sont à présent des classiques de la littérature criminelle.

Un parfait must-have.

résumé

Les histoires proposées par Crime Suspenstories ne sont pas de simples enquêtes policières et elles sont la particularité de mettre en avant des citoyens ordinaires. Mais si la police est rarement de la partie, la justice règne car les auteurs des crimes sont toujours punis par un jeu du destin...

Forums: Crime suspenstories tome 2

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Crime suspenstories tome 2".