Souffrir ou aimer: Transformer l'émotion de Christophe Massin

Souffrir ou aimer: Transformer l'émotion de Christophe Massin

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Psychologie

Critiqué par Bafie, le 11 octobre 2014 (Inscrite le 19 juillet 2004, 62 ans)

Un fil pour quitter le labyrinthe

Souvent nous nous engluons dans un sentiment de malaise, nos émotions submergent…
Notre éducation ne nous a pas appris à accueillir nos émotions, de ce fait elles nous occupent durant des années faisant obstacle à l’ouverture du cœur et à l’amour.

Ce livre est un guide pour nous aider à accueillir nos émotions et ainsi nous ouvrir et faire naître le meilleur de nous-mêmes.
Pour se mettre en contact avec toute la palette de ses émotions, notre quotidien relationnel se révèle un formidable champ d’expérience.

Le travail auquel nous invite cet ouvrage est le travail d’une vie, nous aurons depuis longtemps refermé ces pages et cette quête sera toujours en cours.

Un livre à mettre entre toutes les mains pour une éclosion de bonheur.
un livre à utiliser comme une clef pour ouvrir les portes vers plus de légèreté dans nos vies.

• Souffrir ou aimer [Texte imprimé], transformer l'émotion Dr Christophe Massin préface de Alexandre Jollien
    de Massin, Christophe
    Odile Jacob
    ISBN : 9782738129888 ; 22,90 € ; 15/05/2013 ; 252 p. ; Broché

Forums: Souffrir ou aimer: Transformer l'émotion

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Souffrir ou aimer: Transformer l'émotion".