Le syndrome Tiger Woods
de Jerry R. Bruns, R. A. Richards

critiqué par Antihuman, le 19 septembre 2014
(Paris - 41 ans)

Be "aware les filles
Ces pauvres nanas qu'a enfantée une société en phase d'extinction, soit totalement paranos soit aussi pingres qu'une belle-mère monstrueuse; je n'arrive pas à les trouver sympathiques. D'abord je suis certain qu'elle ne trouveront jamais l'homme de leur vie et encore moins le prince charmant sinon Mr Crédit, ou alors un petit chien-chien bien sage...

Car en effet on ne peut plus se contenter d'être juste mesquin comme dans les années 80, et si la femme se comporte tout comme une petite secrétaire importante d'une lointaine administration, il faut bien dire qu'elle ne rencontrera jamais que ses égaux. Mr Parfait relevant de la plus pure chimère. D'autre part, ce byzarre syndrome me semble être curieusement surtout le signe d'une profonde infirmité intime, et pour ma part, si je trouve cela peu glamour en dépit de sa part de vérité j'admets volontiers que le rejetterais généreusement encore et toujours sans même savoir pourquoi - en oubliant de plus la plupart du temps qui était vraiment comme ça. Parceque bien sûr tout cela est tellement fréquent qu'on ne peut l'étiquetter que très difficilement, qui calcule pullule. Ou alors "Je mate, mais toi tu démates, pauvre hère !"

Bref on se demande ce que veulent les gens et si de pauvres filles veulent être respectées par autrui c'est un droit, mais qu'elles se conduisent avant tout comme un égal au lieu de cette sorte de petit animal malodorant et criant, non ? Ici d'ailleurs, l'auteure a bien choisie Tiger Woods pour prouver qu'elle était cultivée et également pour alerter ses consoeurs juste un peu concons comme elle: et non c'est pas du tout du racisme mais alors pas du tout. Mais, pour terminer, en somme j'avoue que c'est surtout son petit copain que je plains ardemment. Un torturé nommé Jean-Claude je pense.

Bref que la chasse soit bonne et pour toi également qui est sur la bonne voie et aussi pour que Byron ne se retourne pas trop dans sa tombe.

résumé

Votre chic type vous tromperait-il s'il en avait l'occasion? Et s'il vous a trompée une fois, le fera-t-il encore? Évitez le piège du «Syndrome Tiger Woods». Apprenez à détecter les signes d'une relation vouée à l'échec... avant qu'il ne soit trop tard.
Les femmes s'inquiètent que «Monsieur Parfait», qu'il soit un petit ami ou un époux, les trompe à leur insu. Voilà une épidémie qui affecte la société. Paranoïaques? Peut-être pas. Les relations amoureuses malheureuses d'aujourd'hui révèlent souvent des constantes maintenant connues sous le nom de «Syndrome Tiger Woods», des relations fondées sur le mensonge. Malheureusement, ces relations condamnées d'avance augmentent de manière exponentielle.