Le père Castor raconte ses histoires pour rire de Collectif

Le père Castor raconte ses histoires pour rire de Collectif

Catégorie(s) : Enfants => 4-6 ans

Critiqué par Bluewitch, le 29 juillet 2014 (Charleroi, Inscrite le 20 février 2001, 44 ans)

Sourires sourires

Dans la succession du "Père Cactor raconte ses histoires pour s'endormir", avec des auteurs et illustrateurs communs, mais un cran au-dessus, viennent ces histoires pour rire dont "Le monstre de la jungle"(Poillevé, Le Goff), qui faisait déjà partie de mes coups de cœur jeunesse.

Ce collectif est assez homogène sur le plan qualitatif (mais aussi visuellement) et aura son lot d’histoires propices à faire rire les plus jeunes et sourire les plus grands. Il y en a pour tous les goûts, pour les moments de blues comme pour les après-midi qui manquent d'un peu de piment...

Ce n'est pas la première version proposée par Flammarion mais cette édition, plus dynamique et attractive, apporte réellement un plus.

Très beau livre, idéal à emporter puisqu'il propose une série de perles en un seul volume !

Forums: Le père Castor raconte ses histoires pour rire

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le père Castor raconte ses histoires pour rire".