Tout finit par un baiser ! de Kate Klise

Tout finit par un baiser ! de Kate Klise
(In the bag)

Critiqué par Elfebretonne, le 8 juillet 2014 (Inscrite le 11 juillet 2010, 48 ans)

Une belle romance américaine.

Quatre personnages dans cette histoire: d'un côté, Daisy et Coco, mère et fille, allant passer une semaine de vacances à Paris, ville d'élégance et d'art; de l'autre, Andrew se rendant à Madrid pour superviser une exposition temporaire, accompagné de son fils Webb.
Par mégarde, les adolescents se trompent de sac lors de l'escale à Paris et chacun se retrouve avec les affaires de l'autre. Grâce à une carte trouvée dans le sac de Coco, Webb arrive à la contacter.
Commence alors, entre eux, une idylle virtuelle faite de quiproquos et de rebondissements.
A chaque chapitre, un des protagonistes prend la parole pour raconter ce qu'il vit, ce qu'il pense et ce qu'il ressent.

Evidemment, dès le titre, je savais que cette histoire allait bien se terminer. Ce roman fut agréable à lire: pétillant, frais et efficace.
Comme une bonne comédie, cette histoire, plein de bons sentiments, a égayé ma journée.

• Tout finit par un baiser ! [Texte imprimé] Kate Klise traduit de l'anglais (américain) par Dominique Kugler
    de Klise, Kate Kugler, Dominique (Traducteur)
    Albin Michel / Wiz (Paris)
    ISBN : 9782226255563 ; 7,91 € ; 02/04/2014 ; 338 p. ; Format Kindle

Forums: Tout finit par un baiser !

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Tout finit par un baiser !".