Le livre qui fait aimer les livres même à ceux qui n'aiment pas lire de Françoize Boucher

Catégorie(s) : Bande dessinée => Divers

Critiqué par Provisette1, le 28 mai 2014 (Inscrite le 7 mai 2013, 11 ans)

Délirant ET intelligent!

"Mortellement drôle" et plus encore!

Fous rires en cascade...pendant l'alerte à la bombe à la gare;-)

Comment ne pas s'éclater à la lecture d'aussi pertinentes et jubilatoires "vérités" dont je ne citerai que très peu- celles qui ont fait exploser mon parasympathique et grimper mon taux de sérotonine!- sinon où serait l'intérêt de vous en parler?!!

-"Lire... améliore ton expression et rend donc ta conversation totalement fascinante... La preuve... avant lecture -"Passe-moi le sel!"; après lecture -"Aurais-tu, mon amour, l'immense délicatesse (si ce n'est point abuser) de me tendre gentiment le chlorure de sodium afin que j'en assaisonnasse mes pommes frites? Merci d'avance"... (Redoutable de vérité!!!)

-"Grâce aux livres, tu peux toujours rêver."

-"Encore mieux que l'Ipad! Les avantages: 1/ne pèse rien, transportable partout à chaque instant, 2/Téléchargement GRATUIT et illimité"

-"Un livre n'attrapera JAMAIS un affreux VIRUS comme celui qui peut attaquer TON ORDINATEUR...... Donc tu n'as jamais besoin de t'énerver avec la HOT LINE..."

et mes pages préférées...

"Parfois un livre peut devenir ton meilleur ami!"... "ne te laissera jamais tomber comme une vieille chaussette"; "jamais jaloux"; "pète la forme toute l'année"; "jamais d'embrouille"; "ne radote jamais"; "jamais de trahison"; "tu peux toujours compter sur lui"; "toujours de bonne humeur... ne fait jamais la gueule";

Et je n'oublierai pas, bien sûr, de vous signaler que pour nous souhaiter la bienvenue de son "hello!", vous trouverez un génialissime Marc Page, fort sympathique, original, en page de garde.

Forums: Le livre qui fait aimer les livres même à ceux qui n'aiment pas lire

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le livre qui fait aimer les livres même à ceux qui n'aiment pas lire".