Le chasseur de regards de Sebastian Fitzek

Le chasseur de regards de Sebastian Fitzek
(der augenjager)

Critiqué par Darkvador, le 6 mai 2014 (Falck, Inscrit le 1 février 2012, 56 ans)

Quelle suite!! Hallucinant!

Pour celui qui a lu "le voleur de regards" attendez-vous à une suite encore plus forte!! Fitzek est un génie! Si c'était encore à prouver avec ce livre c'est fait. Donc on retrouve Alexander Zorbach qui avait mis un terme au tristement célèbre "voleur de regards" dans une position très inconfortable: Son fils a disparu, mort? On retrouve également Alina, les deux inspecteurs Stoya et Scholle (toujours aussi dépassés). Le moins que l'on puisse dire c'est que l'auteur commence très fort, dès les premiers chapitres on se prend une claque monumentale, suurprises!! j'en dirai pas plus. Vous l'aurez compris au niveau des intrigues c'est un sans faute et ça ne faiblit pas d'un iota. Machiavélique à souhait. toujours l'omniprésence du voleur de regards cette fois physiquement présent et d'un nouveau psychopathe sadique.Quel lien entre les deux affaires? encore une fois je n'en dirai pas plus. si au début on se prend une claque, la dénouement final nous met KO!! le titre de la fin pourrait être "plus sombre que la nuit" ou "noir c'est noir" en tout cas j'adore!! " Nul doute qu'une suite devrait suivre d’après l'auteur lui-même. Seul bémol même si ce n'est pas une obligation, pour moi faut avoir lu avant "le voleur de regard" le plaisir et le HOOO qu'on ne manquera pas de faire en lisant la fin n'en seront que plus grands:)

Forums: Le chasseur de regards

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le chasseur de regards".