Si un jour la vie t'arrache à moi de Thierry Cohen

Si un jour la vie t'arrache à moi de Thierry Cohen

Critiqué par Mcchipie, le 23 avril 2014 (Inscrite le 16 mai 2007, 47 ans)

Super roman

Quatrième de couverture :

Il veut vivre pour elle.
Elle veut mourir pour lui.
Gabriel est issu d’un milieu aisé, Clara d’une famille modeste. C’est un homme d’affaires brillant, elle est danseuse. Ils n’étaient pas faits pour se rencontrer et pourtant ils tombent fous amoureux.

Contre l’avis des parents de Gabriel et celui de certains amis, ils vivent leur histoire comme si le bonheur pouvait durer toujours. Jusqu’au jour où le destin s’en mêle. Jusqu’au jour où Gabriel doit affronter une épreuve terrible, par amour pour Clara.
Il a huit jours pour sauver la vie de celle qu’il aime. Mais comment faire s’il est déjà mort ?

Une fois encore, Thierry Cohen – l’auteur des best-sellers J’aurais préféré vivre, Je le ferai pour toi, Longtemps, j’ai rêvé d’elle et Si tu existes ailleurs – nous entraîne au cœur d’une aventure riche d’émotions au suspense insoutenable.

Mon avis :

J'ai tout simplement adoré ce roman. Outre le côté mystique les personnages sont réalistes. La rupture entre le monde des gens riches, qui ont réussi et les autres existe réellement. J'ai beaucoup aimé l'intrigue, qui m'a bien eue. Après il y a le côté mystique, on y croit ou pas, on ne peut nier que cela ajoute un côté féérique à l'histoire. Une très très très bonne lecture.

• Si un jour la vie t'arrache à moi [Texte imprimé], roman Thierry Cohen
    de Cohen, Thierry
    Flammarion
    ISBN : 9782081294325 ; 19,90 € ; 02/05/2013 ; 334 p. ; Format Kindle

Forums: Si un jour la vie t'arrache à moi

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Si un jour la vie t'arrache à moi".