Les mosquées de Roissy de Philippe de Villiers

Les mosquées de Roissy de Philippe de Villiers

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Economie, politique, sociologie et actualités

Critiqué par Hexagone, le 17 mars 2014 (Inscrit le 22 juillet 2006, 47 ans)
Discussion(s) : 1 (Voir »)

Réveil ou la dhimmitude.

En France tout le monde connait PDV, c'est un un homme politique qui est souvent raillé par les chansonniers.
C'est avant cela un entrepreneur, il a créé le Puy du Fou, le Vendée Globe et il est élu au premier tour dans son département.
Il a eu l'audace de créer un parti politique en s'alliant avec M. Pasqua, ce qui a été une mauvaise idée.
Il est Vicomte, il a l'amour de son pays chevillé au corps et bon nombre de politiciens devraient prendre exemple sur lui.
Je me souviens d'un dialogue entre Sarkozy et PDV pour la campagne de 2007.
NS disait à PDV " La différence entre toi et moi, c'est que toi tu aimes la France " !!!!
Effectivement, points d'exclamation en rafale.
Dans ce livre PDV dresse un constat d'une France qui n'a que deux possibilités. Ou elle maîtrise l'expansion de l'islam ou elle se soumet.
Pour étayer son discours il s'appuie sur les notes des renseignements généraux qui eux- même tirent le signal d'alarme sur l'entrisme des musulmans dans les secteurs clefs de la société et en l'occurrence le transport aérien et son épicentre Roissy.
D'employés islamisés se plaçant aux postes clefs et ainsi ne recrutent que des musulmans, à la constitution de syndicats, de salles de prière clandestines, PDV nous montre le maillage musulman de la société française.
Dans d'autres chapitre il évoque l'école et la soumission aux exigences d'une partie de la population, il évoque la démographie qui montre froidement que dans peu de temps les européens de souche seront minoritaires sur leur continent et devrons ainsi se plier aux lois de la charia.
Il évoque la taqya, la dhimmitude et le grand basculement qui est une autre version du grand remplacement cher à Camus Renaud.
PDV n'est pas animé de haine comme certains pourraient le penser, il aime sa terre, son histoire, ses coutumes.
Il n'est pas sectaire non plus puisqu'il a monté avec son département une association venant en aide aux Béninois, cela après avoir fait le constat qu'il y avait plus de médecins béninois en Ile de France qu'au Bénin !
Il remet en cause la politique migratoire de Chirac et Sarkozy et évoque la fuite des cerveaux africains ce qui ne fait qu'aggraver la situation de ces pays.
Il propose des débuts de solution pour enrayer la chute de l'Europe blanche, Chrétienne, de cette France dont nous devons être fiers plutôt que de se draper dans la repentance et la faiblesse.
PDV démontre la tartufferie de nos dirigeants qui regardent ailleurs alors qu'ils disposent des même informations que PDV.
Ce n'est pas un livre polémique, juste une bonne radioscopie de l'état de la France et de son avenir sociétal.
Mais rassurez vous " Jusqu'ici tout va bien, ce n'est pas la chute qui est important c'est l'atterrissage ".

Forums: Les mosquées de Roissy