Les vacances de Bérurier ou la Croisière du Mer d'alors de San-Antonio

Les vacances de Bérurier ou la Croisière du Mer d'alors de San-Antonio

Critiqué par Lilule, le 15 novembre 2014 (baalon, Inscrite le 24 février 2006, 50 ans)

Une croisière de rêve

Notre S.A est en vacances avec Félicie en bas de la France en côte-d'azur. Nous retrouvons notre san-antonio sur le terrain de tennis, en plein match. Je ne vous dirai pas si il gagne ou perd. Je vous laisse la surprise. Imaginer que le dirlo pousse avec fourberie le pauvre San-Antonio à accepter une affaire et que lui même veut y participer. Vous trouverez ça bizarre. (Je vous comprends) mais parlons de l'affaire en question. Quatre disparitions mystérieuses sur le paquebot "mer d'alors". le pdg de la société de vacances invite tous les policiers et leur famille. Pour résoudre l'affaire le plus rapidement possible et bien sûr en tout discrétion. pourquoi ne pas inviter les béruriers. en plus ils sont en vacances pas très loin. nous ferons la rencontre de monsieur félix un professeur. qui va très vite devenir le protégé de Berthe. mais les béruriers ne peuvent pas partir sans leur nièce marie marie. elle est en guinguette avec les pinauds. imaginez tout ce beau monde sur le paquebot et à la grande surprise un ministre qui s'invite pour quelques jours de vacances. et pour détendre le tout deux disparitions le premier jour. si vous voulez découvrir le monde de san-antonio. je vous conseille de commencer par celui-là. Vous avez tous les jeux de mots, les frasques Béruriennes et j'en passe. Si au bout d'une centaine de pages vous êtes hermétiques alors passez votre chemin vous n’êtes pas fait pour ce monde littéraire loufoque.

Forums: Les vacances de Bérurier ou la Croisière du Mer d'alors

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les vacances de Bérurier ou la Croisière du Mer d'alors".