Sally Forth, tome 2: Je ne suis pas celle que vous croyez ! de Wallace Wood

Sally Forth, tome 2: Je ne suis pas celle que vous croyez ! de Wallace Wood

Catégorie(s) : Bande dessinée => Comics

Critiqué par Antihuman, le 12 janvier 2014 (Paris, Inscrit le 5 octobre 2011, 40 ans)

Tellement exact

Enfin une belle glamour qui ne se tape pas des laids pour le plaisir des pervers ! (en effet, un moche avec une belle, quoi de + tristement fréquent ?) Sally est nature pour sa part et surtout une véritable féministe avec sa copine Libby - du genre de celles qui sont prêtes à brûler leur soutien-gorge - et non de faire de la pub pour des sites de rencontres pour du cash en $... Non au puritanisme larvé.

Bien sûr Sally est souvent dêvetue dans le genre pin-up mais cela reste sexy et jusqu'à Mars ou l'envoie son copain extraterrestre Snorky en passant par la jungle; ses aventures sont définitivement de haute classe et j'oublie le lieutenant Dahl et le gorille et Starzan. Pas que l'histoire soit fondamentale mais les BD qui nous emmènent dans un autre monde sont si rares pour un prix si modique, sans prétentions, et plus que jamais indispensable !

Pour ceux qui aiment l'élégant style vintage du magazine Playboy originel, le style des planches de Wallace Wood, ainsi que ses multiples références piquantes à l'actualité, ce comic est pour eux.

• Je ne suis pas celle que vous croyez ! [Texte imprimé] Wallace Wood [trad. de l'américain par Janine Bharusha, i.e. Bharucha]
    de Wood, Wallace Bharucha, Janine (Traducteur)
    Hors collection / Coquines
    ISBN : 9782258053892 ; 11,99 € ; 15/12/1999 ; 47 p. ; Album

Sally Forth.

Forums: Sally Forth, tome 2: Je ne suis pas celle que vous croyez !

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Sally Forth, tome 2: Je ne suis pas celle que vous croyez !".