Sally Forth, tome 3 : J'aurais mieux fait de me taire ! de Wallace Wood

Sally Forth, tome 3 : J'aurais mieux fait de me taire ! de Wallace Wood

Catégorie(s) : Bande dessinée => Adultes

Critiqué par Antihuman, le 13 décembre 2013 (Paris, Inscrit le 5 octobre 2011, 36 ans)
La note : 10 étoiles
Discussion(s) : 1 (Voir »)
Visites : 572 

Tellement avéré

Enfin une héroine qui ne ressemble pas à ces asperges plates, malades, et anorexiques qui sont aujourd'hui devenues la norme ! Oh je sais: nombre de ces intellos fumeux viendront vous dire qu'il n'y a rien de tel que la beauté intérieure, que la douleur est saine, que nul n'équivaut la tragédie, que rien n'égale la distance, qu'il faut être psychologue, que l'artiste exploite d'abord ses failles, que le travail c'est la "santé", qu'il faut être comme tout le monde, qu'il faut que rien ne dépasse, qu'il faut être "politiquement correct", que l'argent rend malheureux, que les génies sont timbrés, que le désir c'est mal, qu'il faut se méfier du qu'en dira-t-on, etc.. etc... etc..

Que nenni, tout le monde sait que ces gens-là sont toujours les premiers à acheter les torchons people afin de zieuter quelle est la dernière pé***** folledingue à dépenser 50 $ d'eau minérale pour son clébard (et que sais-je encore) ! Et franchement, d'après vous, qu'y-a-t-il de plus ridicule qu'un hipster fier de ses cinquante marques ? Un homme-sandwich d'autrefois, Karl Largerfeld, Cendrillon et la citrouille de son conte, ou alors la mégère de la mode Wintour ?

Vous voyez bien que face à Sally les questions sont futiles. Je dirais même qu'elle est tellement belle qu'elle n'existe qu'à peine ! Et là, notre muse s'affiche dans l'armée à travailler avec des bidasses encore plus bêtasses qu'elle et je ne parle même pas des gradés - contrairement à ce que l'on croirait d'abord. Je ne révélerais pas l'intrigue, ce serait trahir non la Grande Muette mais notre amie. Et à mon humble avis bien des gens des 2 sexes sont depuis devenus totalement fous après avoir juste aperçu ses deux formidables poumons...

Connectez vous pour ajouter ce livre dans une liste ou dans votre biblio.

Les éditions

»Enregistrez-vous pour ajouter une édition

Les livres liés

  Sally Forth.

Enregistrez-vous pour créer ou modifier une série

Forums: Sally Forth, tome 3 : J'aurais mieux fait de me taire !

  Sujets Messages Utilisateur Dernier message
  Sally Forth 1 Antihuman 14 décembre 2013 @ 11:19

Autres discussion autour de Sally Forth, tome 3 : J'aurais mieux fait de me taire ! »