Autopubliez votre livre avec succès de Sébastien Chevrey, J P Vest

Autopubliez votre livre avec succès de Sébastien Chevrey, J P Vest

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Guides et dictionnaires , Sciences humaines et exactes => Critiques et histoire littéraire

Critiqué par Paulux, le 11 décembre 2013 (Inscrit le 3 novembre 2013, 46 ans)

Un guide indispensable pour l'écrivain 2.0

L'auto-édition connaît aujourd'hui un succès mondial, et pour le jeune auteur qui se lance dans cette aventure, le chemin est long, semé d'embuches, de pièges et d'arnaques... et le succès est encore très loin !!!
C'est donc avec plein d'espoir que j'ai dévoré ce guide sur "l'auto-publication", et j'en ai vraiment tiré plein d'enseignements. L'auteur, déjà, a connu un parcours dans l'industrie classique de l'édition, et il nous fait partager son expérience, ce qui apporte un véritable éclairage sur ce monde méconnu.
Ensuite, il nous passe en revue toutes les étapes de l'auto-édition, avec beaucoup de liens, de conseils et de références. Il y a de quoi réfléchir, comparer son propre parcours et trouver de nombreux axes d'amélioration.
L'auto-édition est un monde en pleine évolution, et l'auteur promet de mettre régulièrement à jour son ouvrage !!!
Que demander de plus ???

Message de la modération : Auto édition

Forums: Autopubliez votre livre avec succès

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Autopubliez votre livre avec succès".